Horloge

dimanche 2 janvier 2011

Plus que 4 dodos et nous serons au Pays de Mickey !

Nous y voilà presque ... Si l'avion veut bien nous emmener à Disney World, Orlando.

Bilan pas très concluant de mon entrenaînement pour ce "Goofy Challenge" semi-marathon et marathon !

Tout le mois de décembre verglas et neige, dur, très dur. Le gros de l'entraînement avec les grosses et longues séances dans la neige.
Sur les 3 semaines à 60km j'ai réussi à en faire 2 mais en avançant à allure tortue la plupart du temps dans la neige.
La dernière, je n'ai pu faire que 26km sur 60km et 2 séances elliptique de 62km.
Entre tapis, elliptique et des sorties dans la neige, je n'ai pas pu faire un entraînement convenable !
Cette semaine ce n'est plus un entraînement tortue mais plutôt escargot !

Je me console en me disant que le but est de franchir les 2 lignes à mon aise en profitant des personnages, du paysage, des parcs et faire des photos donc le temps on s'en fou un peu ... M'amuser le maître mot et j'espère bien ramener les 3 énormes médailles.

Je suis toute fofolle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire